Le Forum Des Elèves à Mumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fête de la musique 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:48

Je pense rester dur Pontus alors si quelqu'un à le programme ???

J'ai juste vu ça :

Salle Pourny à Pontarlier
EXO est un groupe de musique chrétienne fondé en 1985. affraid
Tarif Adulte: 16€, Enfant: 11€
Fête de la musique 2006 Beurk12

Alors si vous connaisez d'autres gpes qui se produirons faisez le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:58

C'est marqué dans le machin que tu recois chez toi sur les anim's de la ville... je sais plus le nom.

D'apres ce que je me rappelle : Cont'harboor (le groupe de l'ancien gérant de Bossa Nova 2) devant l'église avec un autre groupe, plein de groupe sur la place devant le Royal Azur dont Hellington (du métal, une chanteuse, un guitariste et un batteur + des samples, faut vraiment aimer), Artemus (un groupe de d'jeunz de pontarlier, du rock/métal), Bidibang (ils jouent du coup ou pas ?) et pis je me rappelle plus...

Sinon il y aura des scenes pres du cinoch, pres de la rue de la gare (plutot des balluchards je crois mais pas sur) et sur la place du marché, pis peut etre aussi devant le théatre.

Y'aura le traditionnel tremplin épisode vers la mosquée, et puis tous les autres groupes qui vont jouer à l'imprévu et dans les bars.

Voili voilou, sinon Stef m'a dit que Gateway jouait pas mais peut etre Entre deux eaux (jazz de ouf) !

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:22

J'aimerais bien voir Entre 2 eaux (avec quentin un tres bon gratteux, stef pareil e nbasse et benoit chabod notre accordeoniste local)
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:28

JohnMcLoïc a écrit:
J'aimerais bien voir Entre 2 eaux (avec quentin un tres bon gratteux, stef pareil e nbasse et benoit chabod notre accordeoniste local)

Et le batteur s'appelle ? merde j'ai plus le nom...

J'ai vu une de leur répete mais sans Benoit chabod, bah purée, apres t'oses plus regarder ton instrument dans les yeux Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:04

J'ai vu :
Un gpe (Goyave) de reggae / funk/ rock assez sympa devant le bar le Springboks

Y a eu aussi Rodrigue place St Pierre (j'ai été surpris de le voir jouer sur Fender alors qu'il n'y a pas très longtemps il était endorsé par Gibson)

Un bon Big-Bang de Jazz rue piétone très sympa

Des ptits djeunes (encore un avec une Fender MLI) près de la mairie qui faisait des ptites reprises rock

Des moins jeunes place st bénigne qui reprennaient aussi du Rock (Cont ' arboor et Les frisés)

J'aurais aimé voir Entre2eaux (jazz) et un gpe de jazz funk près du cinoche (j'ai vu trop tard dans le programme)

Et vous zavez fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
kevsr25
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: ?   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:38

Moi et mon père on n'est allé sur Yverdon, nos amie les suisse sont moin friand...
Deja y'a aucun pencarte, aucun rue fermée, ou meme de la circulation.
On n'a vu que deux groupe jouée:

1...- Groupe avec reprise Placebo, indochine, et petite compo du genre...Pas mal? Mais bon un des deus guitariste, en chiait pas mal avec son epiphone, lol. Mais obn y avait du bon matos..

2...- Orchestre, avec cuivre, violoncelle, violon,instruments exotique.
Pas mal aussi masi pas du tout mon style


En gros, sur le pgrm, il annoncait une 20taine de groupe mais, que 2...Dumoin a porté de vue..


Voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:21

Ben moi j'ai vu les mecs avec la strat MLI, mais j'ai pas trop aimé.

J'ai vu un peu du tremplin episode, avec un groupe qui reprenait Smell Like Teen Spirit... enfin voila, c'était le truc a pas reprendre mais bon.
Y'avais un groupe de reggae mais sans chant, ca va c'était sympa.

J'ai vu Rod aussi, c'était sympa mais sans plus.

Cont'harboor : mouais c'était que des reprises.

Hellington : j'ai été décu mais bon c'était prévisible.

Enfin Entre deux eaux arrive, enfin plutot un gros boeuf avec Stef, Quentin, Marco (de Goyave), Benoit Chabod et Gilles (de Solar Quartet).
Meme si parfois c'était un peu le bordel, ils ont quand meme sacrément bien joué, tout ca improvisé avec les gens qui montait petit a petit sur scene Laughing (Benoit et Gilles).


En gros comme chaque année a pontarlier, encore un peu plus décu chaque fois...

(put$$$ il parait que Mysticlone a joué a pontarlier a l'improviste juste avant de jouer a Morteau... grrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique 2006 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2006   Fête de la musique 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreux 2006
» Nyon 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Elèves à Mumu :: Discussion Musicale :: Concerts, vidéos, coups de coeur pour un album ou un artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser