Le Forum Des Elèves à Mumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mèoukilè ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legrandfred
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date et heure du cours de gratte : mercredi 19 à 21 h
Date d'inscription : 06/01/2007

Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: Mèoukilè ?   Mèoukilè ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:20

Salut
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir.
Bon Loïc qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es remis au deedjeridoo et tu as honte de l'avouer ? Mireille Mathieu aurait, selon toi, "composé des morceaux intéressants" et tu as rempli les murs de ton studio avec sa photo et celle d'Enrico Macias ?...ouh la....Il est temps que tu viennes jouer avec nous, non ? Ce serait un grand plaisir.
Sinon, je propose qu'on refasse un "stage" guitare comme à Bians l'année dernière, vous en pensez quoi ? deux jours ah oui tiens pourquoi pas?
A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
dede
Le ternaire n'a plus de secret pour moi
Le ternaire n'a plus de secret pour moi



Nombre de messages : 128
Age : 60
Date et heure du cours de gratte : samedi matin avec
Date d'inscription : 22/10/2006

Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: Re: Mèoukilè ?   Mèoukilè ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:21

PUREE ils sont vivants cheers I love you affraid c'est pas vrai Question salut les costauds toujours branchés guitare Razz c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de Loic de Yannick et compagnie pour moi vous avez du remarquer que j'ai fait un break Twisted Evil j'ai plu le doigté de mes 20 ans alors ça devenait compliquer pour moi Very Happy No eh oui on vieilli l'artrose s'installe ( la cyrose aussi Laughing Wink ) allez assez parlé et a+ au plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dede.drezet@orange.fr
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: Re: Mèoukilè ?   Mèoukilè ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:41

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Faut qu'on se retrouve un samedi midi pour discuter aussi, ça fait longtemps ! Pas de souci pour le stage en tout cas !

Sinon, Loic est très très occupé, il a revendu toutes ses grattes pour s'acheter un triangle car selon lui, il y a moins de notes et c'est plus simple What a Face
Du coup, il apprend tout le répertoire de Christophe Maé pour sa prochaine tournée !

Donc soyons indulgents Laughing Laughing C'est dur de réapprendre un instrument Cool

Pâââââârce qu'on séééééé jâââââmééééééééééé !!!!! Ting ting ! king king
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: Re: Mèoukilè ?   Mèoukilè ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:00

Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel TU LU LUT Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel TU LU LUT Le numéro que vous avez demandé n'est plus... Si si je repond, ne raccrochez pas !!!

Dediou ça fait dejà si longtemps que ça, c'est vrai qu'il faut que je passe un samedi chez mumu mais ça je crois que je l'ai dejà dit plusieurs fois

C'est vrai qu'entre le boulot, la bricole et ma femme à honorer le temps passe vite, j'ai bientot trente ans pour vous dire, la derniere fois que je vous ai vu je commencais la vingtaine...

Depuis je pense que l'eau à coulé sous les ponts, Mumu doit etre arriere grand pere, Dédé cirrhotique stade huit, Legrandfred avec des grands cheveux blonds, Pat avec une prothese du testicule droit et Simon bon guitariste...ah que le temps passe...

Il faut qu'on se voit absolument, j'ai des trucs (au moins un) à vous dire
alors pour une bouffe/stage/jam session/soiréchédédé je suis partant !!!

On se donne une date ??? (chez moi c'est pas encore pret, encore une peu de colle, de perceuse et de sueur mais promis c'est pour bientot!!!)

Sinon y a un truc que j'ai pas trop compris, c'est quoi ce que vous appelez GUITARE ? (encore un truc qui n'est plus de mon temps, comme la techtonique je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
dede
Le ternaire n'a plus de secret pour moi
Le ternaire n'a plus de secret pour moi



Nombre de messages : 128
Age : 60
Date et heure du cours de gratte : samedi matin avec
Date d'inscription : 22/10/2006

Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: Re: Mèoukilè ?   Mèoukilè ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:33

salut Loic alors pas fini la colle Laughing et pour le coup des bientot 30 ans tu repassera Very Happy il faut qu'on se retrouve un coup mais pour le moment ça va etre juste je ne sais pas si tu sais le PAT a eu une grosse operation de l'aorte Twisted Evil si si il est a l'hospital l'operation c'est bien passée alors tu vois pour le moment Question dur dur
Revenir en haut Aller en bas
http://dede.drezet@orange.fr
legrandfred
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date et heure du cours de gratte : mercredi 19 à 21 h
Date d'inscription : 06/01/2007

Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: le fils du retour est là !!!!   Mèoukilè ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:02

Eh ben voilà y'a qu'à demander
Désolé d'apprendre pour pat, mais si tout va mieux, bon rétablissement (Cela dit, l'aorte, de nos jours, c'est très surfait)
Loïc, tu me surprends, tu demandes ce qu'est une guitare ? Avec quoi as-tu repeint tes murs...(elle est bien bête celle-là )No
Pour une bouffe ou autre y'a qu'à... Pour le stage Mumu a l'air d'accord.
Salut les tous afro (avant j'étais comme ça).
Ah tiens pendant que j'y suis quelqu'un pourrait m'enlever ce "j'ai l'attitude Stagg" qui déshonore mon portail!!!!! Oui, monsieur, j'ai une GIBESSON maintenant, alors...quoi...flûte alors...Allez, salut les tous à bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mèoukilè ? Empty
MessageSujet: Re: Mèoukilè ?   Mèoukilè ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mèoukilè ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Elèves à Mumu :: Discussion Générale :: Le Bistro du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser