Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cours de gratte chez Cyril 04/11/06

AuteurMessage
JohnMcLoïc
Admin

Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h

MessageSujet: Cours de gratte chez Cyril 04/11/06   Dim 5 Nov - 12:36

Imaginez un petit endroit isolé au calme,en pleine nature entre pontarlier et morteau, une charmante petite maison avec une charmante maitresse de maison et un joli chien tout gentil
Puis arrive le drame, 8 guitaristes armés d'amplis jusqu'aux dents et de grattes valant des fortunes envahissent la place, vident le frigo, déménagent le salon et vampirisent les lignes EDF du village.
La police qui a été appelé pour tapage diurne n'a heureusement jamais trouvée le village ou nous étions caché, ce qui nous a permis de jouer quelques heures

Une très bonne journée musicale, merci à cyril et à la Josse pour leur acceuil et merci à dédé de connaitre ses accords clown de jouer en place tongue de connaitre la construction du blues alien d'avoir amené son matos et de nous avoir sonorisé king

N'hesités pas à poster ici les photos de cette journée

yannick
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder

Date et heure du cours de gratte : le samedi matin de 9h30 à 11h30

MessageSujet: UN GRAND MERCI   Dim 5 Nov - 23:27

Tout simplement merci pour cette journée trop bien ou j'ai mangé pour 15 jours mais qu'est ce que c'était bon merci à la dma de maison qui est une cuisinière hors du commun et qui a du se mettre au fourneau au aurore pour nous concoster ses délicieux mets. Merci pour cette accueil et pour le matos a dédé qui a permis de faire pas mal de bruit d'ailleurs mon cerveau en a pris un coup mais après réflexion le mal de tete était du a la fumée des pompiers joueurs de guitares clop au bec et vas y que je t'enfume la pièce à croire presque à une machine a fumer.

Mais c'était vraiment super il devrait y avoir cela plus souvent a bon entendeur.
afro Il faut que j'aille travailler j'ai du boulot mes 6h m'attendent Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin

Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h

MessageSujet: Re: Cours de gratte chez Cyril 04/11/06   Mer 15 Nov - 3:46

Citation :
Merci pour cette accueil et pour le matos a dédé qui a permis de faire pas mal de bruit d'ailleurs mon cerveau en a pris un coup mais après réflexion le mal de tete était du a la fumée des pompiers joueurs de guitares clop au bec et vas y que je t'enfume la pièce à croire presque à une machine a fumer

On voit que toi t'as pas eu l'habitude de répeter à 9 dans 6 m² pendant 4heures avec des reggaeman qui avaient une cadence de 2 cigarettes/minutes et 5 joints/heures fenetres fermées pour pas déranger les voisins

pale

la musique c'est sex drug and rock n'roll (mais j'attends toujours le sex !!!)

kevsr25
Admin

MessageSujet: ?   Mer 15 Nov - 22:41

Oui merci beaucoup pour ce repas, qui était très bon. Super bien préparé ! ( c'est un cuisinier qui vous dit ca Wink)
Merci Dede pour la sono, merci pour cette discipline, et merci aussi pour le prêt de la petite estrade dans le salon

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de gratte chez Cyril 04/11/06   

Cours de gratte chez Cyril 04/11/06
Page 1 sur 1