Le Forum Des Elèves à Mumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les Zicos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GuerBoviK
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder
GuerBoviK


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date et heure du cours de gratte : a plus, sniff...
Date d'inscription : 12/07/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:03

Salut les Zicos, ça fait plaisir Very Happy de vous lire sur ce forum, bon ben allez j’me présente aussi :
Je suis né le 21 juin 1981 ( jour de la fête de la Zik ! cool, non ?), j’ai commencé à jouer de la gratt à 14 ans, et je suis très vite devenu un dingue passionné de MuZiK. J’ai joué dans plusieurs groupes (Hardcore, Funk,... ), et de 16 à 23 ans, j’ai moi aussi erré dans les couloirs de la Mumu ‘s Guitar Academy. Eh oui, Mumu, un prof génial, quelque peu dégarni, qui prend un soin tout particulier à nous faire souffrir, dans le seul but de nous faire progresser, et il y arrive tellement bien !
J’ai aussi réalisé un CD (ZiK-ZAG ), y’en a d’ailleurs 1 ou 2 à la Mumu’s guitar academy. Voilà j’ai maintenant 25 ans, 11 ans de musique et d’excellents souvenirs des cours avec Mumu et certains membres du forum ( JohnMcloic, valery, jojo, patrick…)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:14

Salut olivier (bonne fete d'ailleur)
Salut les Zicos !!! Coucou35
Bien content de te "revoir" ...
Tu es le bienvenu sur ce forum, j'espere que tu vas bien et que tu groove toujours !!!

Et si t'es partant pour un Jam un de ses 4 fait moi signe
Salut les Zicos !!! Musique04

PS: N'hesite pas à nous faire partager ton expérience sur ce forum car honnetement je me sens un peu seul....
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
kevsr25
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: ?   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:36

Bienvenue a toi ! On c'est croisé, une fois, mais bon tu doit pas te rappeller de moi ! J'ai ton CD, in my house ! Joliejolie
Oui loic, personne sur ce forum snif ?!!!!
Mais bon attendons, un peu @++
Revenir en haut Aller en bas
GuerBoviK
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder
GuerBoviK


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date et heure du cours de gratte : a plus, sniff...
Date d'inscription : 12/07/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:55

Merci, c'est vrai qu'il faudrait un peu d'animation, c'est pas évident à lancer un Forum, mais en tout cas c'est une bonne idée !
Eh ben Loic, pour la Jam j'suis partant, y faut juste arriver à trouver un moment, mais ça m'dirais bien , vous répétez le vendredi après midi il me semble, non ?
Effectivement, Kevrs25, comme ça, à vue de pseudonyme, je ne me souviens plus, mais je suis sur qu'en te voyant, je me rapellerais... merci pour le CD, c'est sympa !!! Very Happy

Eh Loic, pour une présentation digne de ce nom, y faut mettre une ch'tite video de toi et de ta parker en train de jouer, ça va faire réagir le forum...et pis si t'en mets une, moi j'en met une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:32

Citation :
Eh Loic, pour une présentation digne de ce nom, y faut mettre une ch'tite video de toi et de ta parker en train de jouer, ça va faire réagir le forum...et pis si t'en mets une, moi j'en met une aussi !
Tu veux qu'on se la montre ç'est ça hein ??? pig

Bin malheureusement je suis pas équipé pour me filmer mais ne te gêne pas pour nous montrer quelques trucs en vidéos (je parle de musique hein...on reste soft Razz )

Et il me semble que t'as des enregistrements de repet ? fais nous en profiter...

Salut les Zicos !!! Musique45
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
GuerBoviK
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder
GuerBoviK


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date et heure du cours de gratte : a plus, sniff...
Date d'inscription : 12/07/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:41

Bon tant pis pour la vidéo, mais par contre tu peux nous mettre un extrait de morceau que tu joues avec la parker, et là je sais que tu as ce qu'il faut pour enregistrer, tu ne peux plus te défiler !
Pour ma modeste contribution à ce forum, je vous fais part d'une vidéo faite chez moi à Besak, c'est un p'tit délire enregistré une après midi.
C'est à cette adresse :

https://www.youtube.com/results?search=guerbovik&search_type=search_videos
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:40

Bon allez je deterre un vieux morceau que j'ai fait l'année dernière
Tout avec la parker + Pod (les sons satu ne sont pas top top et oui trop d'effets tue l'effet...)

On peut le télécharger là : http://rapidshare.de/files/27189992/Vive_le_Fa.mp3.html

Sinon sympa ta video mais t'as oublié le riff de la soupe aux choux

C'est quoi cette nouvelle gratte oliv ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 27 Juil - 15:31

JohnMcLoïc a écrit:
Bon allez je deterre un vieux morceau que j'ai fait l'année dernière
Tout avec la parker + Pod (les sons satu ne sont pas top top et oui trop d'effets tue l'effet...)

On peut le télécharger là : http://rapidshare.de/files/27189992/Vive_le_Fa.mp3.html

Sinon sympa ta video mais t'as oublié le riff de la soupe aux choux

C'est quoi cette nouvelle gratte oliv ?????

Je m'en rapelle tres bien de celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuerBoviK
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder
GuerBoviK


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date et heure du cours de gratte : a plus, sniff...
Date d'inscription : 12/07/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:10

ah oui je me souviens aussi de ce morceau, on avait d'ailleurs bosser la rythmique ensemble, bien sympathique tout ça !
J'ai volontairement occulté le riff de la soupe au choux, trop virtuose pour moi...
Ma dernière gratt : une Yamaha RGX A2, originale, zolie, elle sonne bien, et elle est pas chère, que d'mande le peuple ?!
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 5:15

Tu reviens sur pont un de ces 4 ? où alors t'es libre sur besac ?

Dis moi un peut tes disponibilités, j'aimerais bien te revoir, pour jouer ou pour discuter... ça me ferais grand plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
GuerBoviK
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder
GuerBoviK


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date et heure du cours de gratte : a plus, sniff...
Date d'inscription : 12/07/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:44

Eh ben Loic, ça m'ferais bien plaisir aussi de te revoir et de jouer un coup avec toi ! Very Happy
Bon en ce moment, j'suis un peu overbooké, ya des mariages un week sur deux, des enterrements de vie de garçon, des barbeuks, bref c'est un été quelque peu chargé ... mais si tu es dispo, par exemple, le 15 août, qui tombe un mardi je crois, eh ben on pourrait s'voir l'après midi et gratter un coup !
Redis moi si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:39

je ne travail pas le 15 alors on peut organiser un truc

rappelle moi si t'as encore mon numéro

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
Fredledoigtnoir
Je compte jusqu'a 4
Je compte jusqu'a 4
Fredledoigtnoir


Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 05/08/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:30

GuerBoviK a écrit:
Bon tant pis pour la vidéo, mais par contre tu peux nous mettre un extrait de morceau que tu joues avec la parker, et là je sais que tu as ce qu'il faut pour enregistrer, tu ne peux plus te défiler !
Pour ma modeste contribution à ce forum, je vous fais part d'une vidéo faite chez moi à Besak, c'est un p'tit délire enregistré une après midi.
C'est à cette adresse :

https://www.youtube.com/results?search=guerbovik&search_type=search_videos

Salut Olivier,
Je suis ton ex partenaire du mercredi !!
J'ai trouvé ta petite vidéo içi https://www.youtube.com/watch?v=oqw48Rlx_N4, le lien avait changé, bon petit mélange, excellent.
Content de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 0:17

T'es mort guerbovik ???
Salut les Zicos !!! Precheur
C'est la méthode Mclaugh qui t'a tué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
GuerBoviK
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder
GuerBoviK


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date et heure du cours de gratte : a plus, sniff...
Date d'inscription : 12/07/2006

Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 1:43

Salut Fred, merci pour la video, j'espère que tu vas bien, ça fait plaisir de te lire sur ce forum ! Very Happy
Et Loic, je suis passé samedi dernier, dans l'après midi, pour te ramener les dvd, mais y'avait personne, j'étais dans le coin donc j'ai tenté l'coup...
Il est très bien ce dvd de Mclaugh, comme beaucoup d'choses de lui d'ailleurs, mais je te rassure, j'ai survécu, enfin je crois !
J'étais en formation, du coup : pas d'ordi, donc désertage de forum...
Eh Loic, si jamais samedi matin, je peux te rapporter les dvd, je suis sur Arçon, redis moi si t'es là par sms si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Zicos !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Zicos !!!   Salut les Zicos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Zicos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci au niveau d'accord
» salut les jeunes .....euh pas tous ...enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Elèves à Mumu :: Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser