Le Forum Des Elèves à Mumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fender Music Leader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Fender Music Leader Empty
MessageSujet: Fender Music Leader   Fender Music Leader Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:42

Salut, je viens de feuilleter le nouveau catalogue de Ferrari , et j'ai vu qu'il sortait encore une nouvelle édition limitée ? C'est la troisieme deja ? Perso j'ai eu la noir (2004 ?), j'en étais tres content, quelqu'un a plus d'info sur celle la ? Elle est tres jolie en tout cas (Alpine White + accastillages Or => ma préferé sur les 3 !) et possede 3 micros Simple Noiseless (pas de parasistes même à haut volume).

Mais malgré tout, ça fait bizarre 3 édition limitée en 3 ans, juste pour MLI, ca pourrit un peu le fait qu'elle soit limitée... enfin moi je dis ca... je dis rien...

Fender Music Leader M_fender_stratdlxlimited


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Fender Music Leader Empty
MessageSujet: Re: Fender Music Leader   Fender Music Leader Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:24

Y en aura une tout les ans

Apres faut voir si t'achete la gratte parcequ'elle est limitée ou parcequ'elle sonne bien et que tu aimes bien

Les marques comme Fender / Gibson sortent sans arret des séries limitées, certaines sont plus prestigieuses que d'autres...

Elle est super jolie cette gratte, et les micro "sans parasites" c'est pas mal car avec la mienne edition de 2004 c'est pas le top quand je m'enregistre


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
Mumu
Le prof a toujours raison
Le prof a toujours raison



Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2006

Fender Music Leader Empty
MessageSujet: Re: Fender Music Leader   Fender Music Leader Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:37

Mais non .... Ovation par ex à sorti une SL (j'en ai une .. 400 exemplaires .. Na! ) chaque année pendant plusieurs années ;-) et jusqu'à maintenant toutes les Fender SL que j'ai vu étaient de trés bonne guitares ............. bonne chance au Bac.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLoïc
Admin
JohnMcLoïc


Nombre de messages : 364
Age : 45
Date et heure du cours de gratte : Souvent mercredi 19h-21h
Date d'inscription : 04/06/2006

Fender Music Leader Empty
MessageSujet: Re: Fender Music Leader   Fender Music Leader Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:55

Citation :
Mais malgré tout, ça fait bizarre 3 édition limitée en 3 ans, juste pour MLI, ca pourrit un peu le fait qu'elle soit limitée... enfin moi je dis ca... je dis rien...


C'est des séries de 250 exemplaires, donc en melangeant les années : 750 guitares pour 3ans où 2500 guitares pour dix ans, c'est pas énorme en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://mumuguitare.forumpro.fr
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Fender Music Leader Empty
MessageSujet: Re: Fender Music Leader   Fender Music Leader Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:56

JohnMcLoïc a écrit:
Citation :
Mais malgré tout, ça fait bizarre 3 édition limitée en 3 ans, juste pour MLI, ca pourrit un peu le fait qu'elle soit limitée... enfin moi je dis ca... je dis rien...


C'est des séries de 250 exemplaires, donc en melangeant les années : 750 guitares pour 3ans où 2500 guitares pour dix ans, c'est pas énorme en fait


Vu sous cet angle c'est vrai ! en tout cas elle est drolement belle ! (si tu veux passer les maths à ma place, tu as l'air en forme pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fender Music Leader Empty
MessageSujet: Re: Fender Music Leader   Fender Music Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fender Music Leader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Fender Telecoustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Elèves à Mumu :: Discussion Musicale :: Le Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser