Le Forum Des Elèves à Mumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontres et Racines

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontres et Racines Empty
MessageSujet: Rencontres et Racines   Rencontres et Racines Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:36

Depuis le temps qu'on me parle de ce festoch, il valait bien un petit topic !

En effet, il a lieu a Audincourt, et réuni un bon petit paquet de personnes chaque année. Ce n'est pas un festival comme les autres puisqu'il rassemble des stands de tous les pays, avec degustations de mets locaux, information sur les instruments typiques, avec des vrais gens de la bas ! Si si des blancs, des noirs, des verts, des jaunes, des gris, de tout je vous dis !

RENCONTRES ET RACINES

Description

17ème édition du Festival "Rencontres et Racines" à Audincourt qui accueillera une programmation tournée vers l'ouverture, l'échange, la découverte...

Dates
Du 24-06-2006 au 25-06-2006

Lieu
Plein Air
25400 Audincourt

Présentation
17ème édition.

Pour 2006, AUDINCOURT fidèle à ses valeurs et à sa tradition humaniste, s'engage pour permettre une nouvelle fois que vive et se développe l'un des événements culturels majeurs de l'Aire Urbaine : le Festival Rencontres et Racines.
Le Festival se déroulera les SAMEDI 24 ET DIMANCHE 25 JUIN 2006. Pour l'occasion, le site s'agrandit en direction de l'espace JAPY, rendant ainsi l'Esplanade plus aérée et plus apte à recevoir un public si nombreux -environ 12 000 personnes par jour-.

Le thème de la 17ème édition, qui portera sur "Un monde sans faim, ni soif", sera décliné et développé en s'appuyant sur la musique et le village aux couleurs du monde -80 associations- mais également sur la littérature, les projets éducatifs, les contes, la danse, le graph, le cinéma et toutes formes d'expressions artistiques.

L'édition 2006 tiendra ses promesses en offrant au public un plateau de Musiques du Monde qui nous transporteront sur tous les continents de notre terre.

Entre autres il y aura Sergent Garcia, les Scratchs Perry etc....

A vous !

http://www.infoconcert.com/html/festival.php?id=1981#plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et Racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Elèves à Mumu :: Discussion Musicale :: Concerts, vidéos, coups de coeur pour un album ou un artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser