Le Forum Des Elèves à Mumu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Des Elèves à Mumu

Forum des cours de guitare de Gerard Muller sur Pontarlier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nuits du Blues (Pontarlier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Les nuits du Blues (Pontarlier) Empty
MessageSujet: Les nuits du Blues (Pontarlier)   Les nuits du Blues (Pontarlier) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:01

Salut a tous,

Alors, des gens y vont cette année ? Jeff Zima c'est vraiment de la balle, l'autre je ne connais pas. C'est vraiment sympa qu'il y ait un festoch de ce genre à Pontarlier.

J'espere vous voir la bas !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Si j'ai pas une Parker j'ai loupé ma vie
Simon


Nombre de messages : 205
Age : 35
Date et heure du cours de gratte : Mercredi : 19h
Date d'inscription : 05/06/2006

Les nuits du Blues (Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: Les nuits du Blues (Pontarlier)   Les nuits du Blues (Pontarlier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:35

Eleves à mumu recensé : Marie Claire, Grand Fred et moi

Waow la méga claque... Rien a dire, on aimerais passer des soirées comme ca plus souvent...

Petit résumé :

Mick Greene et Jersey Julie : Mick à la guitare et au chant, Julie au saxophone et au chant... waou, vraiment époustouflant Shocked ... La fille est completement dingue, c'était géant... Et Mick Greene vraiment sympa ! Autant des ballades douces que des blues très mordant, gros coup de coeur.

Jeff Zima et son band : disons que son humour est a la hauteur de son jeu de guitare Laughing (dans le bon sens). Completement barjo aussi, il vanne entre les chansons et accroche carrément le public. Accompagné par un Contrebassiste (et basse électrique) et d'un batteur, il enchaine des boogies, des blues, des slows et encore des boogies d'alcoolique.

Gros boeuf final : tout le monde debout, c'était au top. Rien a redire.

Discutage final : super sympa, on discute blues, matos, binouze, pontarlier, les gens, les frenchies, le concert de death métal dans le bar en face, etc... vraiment les mecs sont super abordables et gentils (normal, au prix ou on paye leur cds Laughing ) et dans un francais impeccable en plus.

2 uniques regrets : Jersey Julie ne s'est pas montré a la fin du show alors que j'avais plein de trucs a lui dire (entre autre la demander en mariage, n'est ce pas Fred Cool ), et puis avoir perdu Fred à la sortie !! (t'étais ou ??? t'es parti avant ????? je serais bien allé boire un coup après).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
dede
Le ternaire n'a plus de secret pour moi
Le ternaire n'a plus de secret pour moi



Nombre de messages : 128
Age : 60
Date et heure du cours de gratte : samedi matin avec
Date d'inscription : 22/10/2006

Les nuits du Blues (Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: Les nuits du Blues (Pontarlier)   Les nuits du Blues (Pontarlier) Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:00

désolé Simon mais il y en a qui travaille le samedi soir Twisted Evil dommage j'y serais bien allé
Revenir en haut Aller en bas
http://dede.drezet@orange.fr
legrandfred
Je sais m'accorder
Je sais m'accorder



Nombre de messages : 14
Age : 58
Date et heure du cours de gratte : mercredi 19 à 21 h
Date d'inscription : 06/01/2007

Les nuits du Blues (Pontarlier) Empty
MessageSujet: ce concert...   Les nuits du Blues (Pontarlier) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

Salut Simon
désolé je réponds un peu tard mais après moults bricolage/aménagements j'ai perdu le mot de passe pour accéder au forum. Mais je l'ai retrouvé, tout va bien.
Comme toi, je suis super content qu'il y ait des concerts comme ça à Pontarlier (en suisse il y a des petits concerts pas moches), même si je n'ai pas adoré Jeff Zima. Par contre les riffs de Mike Green, et surtout ses rythmiques m'ont cloué, le méga "groove" rock blues pas compliqué qui dépote.
Tout penaud de t'avoir planté à la sortie mais on avait prévu de se voir après le concert avec un copain. Promis, la prochaine bière est pour moi !!
A+
porte-toi bien
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits du Blues (Pontarlier) Empty
MessageSujet: Re: Les nuits du Blues (Pontarlier)   Les nuits du Blues (Pontarlier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits du Blues (Pontarlier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment construire un blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Elèves à Mumu :: Discussion Musicale :: Concerts, vidéos, coups de coeur pour un album ou un artiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser